Skip to content

The end has no end…(05/10)

May 28, 2010
tags:
by

(Unsere Links zum Monatsende auf Deutsch)

En cette fin de mois, voici une petite liste de liens façon “best of” de ce qui nous a plu et / ou marqué.

Sur Facebook :

  • Authueil : Moi aussi, Facebook m’inquiète.

Sur les apéros Facebook :

  • Le point de vue de Eolas , avocat-blogueur.

Sur les Big Brother Awards :

Sur les élections en Rhénanie du Nord-Westphalie :

Sur la polémique autour de la burqa :

Sur le sénateur Jean-Louis Masson et sa proposition de loi de lever l’anonymat des blogueurs :

Remède à la mémoire courte :

  • Ils l’ont dit, blog pour “ne pas oublier les meilleures phrases de la droite rétrograde et conservatrice”. Et c’est le moment pour nous d’avouer notre penchant pervers pour Frédéric Lefebvre.

La découverte du mois :

  • Moi je, je trouve que et ce billet sur l’art du djisme (qui date quand même d’avril mais tant pis hein). C’est à se tordre de rire, même si finalement pas tout à fait représentatif du reste du blog. Je vous conseille vivement d’aller fouiller dans les archives. Humour, critique et jubilation, respect éternel à toi Diegosan.

Pour le plaisir :

  • Presque aussi bien qu’Herbert Léonard, le vrai truc sympa de ce mois de mai, c’était la pacmanisation de Google à l’occasion des 30 ans du gentil petit bonhomme poursuivi par les fantômes. Devant le succès de cette opération, Google a laissé le doodle dispo. Et c’est cadeau.

3 Comments leave one →
  1. May 28, 2010 5:55 pm

    Rooo, je suis tout honoré, merci pour cette belle pub !

  2. Marine permalink
    May 29, 2010 11:51 am

    De rien, de rien… Et merci d’être passé dire bonjour, c’est sympa!

Trackbacks

  1. Tweets that mention The end has no end…(05/10) « vasistas? -- Topsy.com

Leave a comment